Politique Qualité

Notre démarche Qualité a comme principe l’amélioration continue. La poursuite de cette démarche nous amène quotidiennement et impérativement à prendre en considération les attentes de nos clients pour assurer leur satisfaction.
Nous déployons en permanence les efforts nécessaires quant à l’amélioration de nos produits et services, et dans un environnement de travail adéquat et sécuritaire pour tous nos employés.
À titre de Responsable Qualité de la société « Les peintures du Midi », je suis particulièrement fier de pouvoir mettre l’épaule à la roue afin de relever nos défis enrichissants, et ce, avec une équipe expérimentée, mettant son expertise au profit de nos clients par une offre diversifiée et innovante, et une organisation dynamique sur toute la chaîne fondée sur l’éthique.
La société « Les peintures du Midi » avec un système de management par la qualité respectant les normes nationaux et internationaux, reconnue par L’UMANOR et Bureau Veritas, se veut toujours de continuer son développement  de concert, avec ses employés et tous ses partenaires du secteur, afin d’offrir un service de qualité ayant pour objectif  de conserver les niveaux de performances actuels et régir à toute variation du contexte interne et externe.